4 mars 2014

{ Projet 365 jours } JANVIER

Depuis le 1er Janvier, j'ai décider de me lancer dans un projet 365 photos, 1 par jour, et bien sur de MON MODEL PRÉFÉRER  (bah quoi?) ^^

Il manque 3 photos pour ce mois de Janvier il faut que je fouille mon DDE. J'ai voulu faire une photo par jour, pas une par semaine, parce qu'il grandit si vite, que même en une semaine il évolue beaucoup, oui même a 8mois et demi.

Il se tiens debout depuis pas mal de temps, c'est monsieur bêtises il ouvre les placard, sors les assiettes, arrache la plante et mange la terre avec bien sur. Enfin la liste est longue, je n'ai pas parler des toilettes et du papier ^^ .. Il va dans toutes les pièces maintenant en plus alors c'est la course lol

                                   




























3 commentaires:

  1. Très bonne idee ! Quand mon Loulou va naître, mon projet c'est une photo / mois ��

    RépondreSupprimer
  2. Merciii! Moi aussi je le fais depuis sa naissance 1 séance par mois et par semaine... Je trouve ça super et des merveilleux souvenirs pour plus tard mais j'avoue que là par jours j'ai du mal à tenir... J'ai perdu le chargeur de batterie de mon appareil en plus alors ca n'arrange pas les choses :/

    RépondreSupprimer